Stampa

Les soirées jazz du Boeuf sur le Toit

Les soirées jazz du Boeuf sur le Toit

12/04/2018

Tous les jeudis et samedis soirs, le célèbre restaurant du 8ème Le Bœuf sur le Toit organise des soirées jazz. Une sélection pointue, aussi bien sur scène, que dans l'assiette !

Envie d'écouter du jazz dans un décor Art Déco ? Direction le Bœuf sur le Toit ! Le célèbre restaurant du 8ème arrondissement organise tous les jeudis et samedis soirs des soirées jazz. Que vous soyez plutôt blues, groove ou jazz classique ou bien que vous soyez fan de piano jazz, le Bœuf sur le Toit accueille tout type d'artistes et vous trouverez donc chaussure à votre pied !

La programmation, réalisée par un artiste de jazz lui-même, ne rassemble que des musiciens de talent et est à écouter tout en dégustant un bon repas. Parlons menu, justement. Vous vous en doutez, le Boeuf sur le Toit propose toute une série de plats à base de boeuf mais également une belle sélection de fruits de mer. Si à la carte, le prix des plats peut monter jusqu'à 42€ (mais également descendre à 17,5€ pour les moules marinières), les menus sont tout à fait raisonnables (25 et 32 euros).

Découvrez la programmation du mois d'avril :

Samedi 14 avril : Jazz blues avec Olinka Mitroshina
Jeudi 19 Avril : Piano jazz avec Daniel Gassin
Samedi 21 avril : Piano jazz avec Julien Lallier
Jeudi 26 Avril : Piano jazz avec Damien Argentieri
Samedi 28 avril : Standards jazz avec Ciarri Winter

Rendez-vous à partir de 20h tous les jeudis et samedis pour une soirée aussi jazzy que délicieuse !

Rimani informato( * )